CONTACT US 24/24
by phone at
+33 4 93 96 28 00
or via our form
Statut : SAS LLB
Siège Social : 4 Avenue des Baumettes, 06000 Nice
Téléphone : 0493962800
Capital : 501 000€
Numéro TVA : FR 08850606708
RSC: Nice 850 606 708
Directeur de la publication : Perrine Benoit, Directrice marketing
Téléphone : 0899 701 761
Adresse : 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix
Société à Responsabilité Limitée (SARL)
SIRET : 424 761 419 00011
Le site présente :
Du contenu informatif
Une collecte de coordonnées personnelles en ligne
Loi informatique et liberté : le site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification,
de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”).
Pour l’exercer, adressez vous à : ebusiness@hotel-locarno.com
Propriété: Le site et les informations qu’il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales.
Hors utilisation dans le cercle de famille ou usage privé, le site et aucun élément de son contenu ne peuvent être reproduits, republiés, retranscrits, modifies ou retransmis sans l’autorisation préalable des ayants droit.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les conditions de vente ci-dessous sont applicables à compter du 1er Juin 2013 pour une durée indéterminée. Néanmoins, l’Hôtel se réserve le droit de les modifier sans préavis. Seules les conditions en vigueur lors du séjour effectif du client sont contractuelles et font partie intégrante du contrat de Vente. Tout client désirant séjourner à l’Hôtel, sera soumis aux dites conditions et tenu de les respecter sans condition de réserve.
RESERVATION
Un numéro de carte de crédit est nécessaire afin de confirmer toute réservation. Une pré autorisation sera effectuée sur votre carte avant votre arrivée. En cas de refus d'autorisation par le centre de carte bancaire, ou en cas de carte invalide, l'hôtel se réserve le droit d'annuler votre réservation sans préavis.
Merci de noter que le titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation doit être celui de la personne séjournant dans l'établissement.
Vous devrez vous présenter à l'hôtel avec la carte bancaire ayant permis de garantir la réservation ou de réaliser le prépaiement.
Toute réservation ne devient définitive qu’après réception de la confirmation écrite de la part de notre service réservation.
ANNULATION
Veuillez-vous référer aux conditions mentionnées sur votre réservation, celles-ci étant inhérentes au tarif choisi (tarif flexible, non remboursable…)
L’Hôtel se réserve le droit d’appliquer des conditions d’annulation particulières dans le cas d’une réservation excédant 4 chambres.
ARRIVEE/DEPART :
Toute occupation débordant de ces tranches horaires pourra donner lieu à une facturation d’une nuit supplémentaire. Les clients occupant les chambres doivent adopter, dans l’hôtel, en toutes circonstances, un comportement compatible avec les règles de la politesse, du respect, de la décence et d’une manière générale permettant la préservation de la tranquillité de tous. Les chambres pourront être vérifiées avant le check out. En cas de dommage constaté, des pénalités à régler au comptant afin de couvrir les frais de nettoyage ou de remplacement pourront être facturées au client lors du check out.
FACTURATION/TARIFS/PAIEMENT
Les tarifs varient en fonction de l'heure et de la date de réservation.
Le règlement du séjour devra être effectué au moment de l'enregistrement. Les séjours supérieurs à une semaine pourront faire l’objet d’une facturation hebdomadaire.
L’hôtel accepte les paiements en espèces dans la devise ayant cours en France (Euro), en Cartes Bancaires (Visa/ Mastercard/American Express), par Chèque Vacances (ANCV et conditions afférentes).
L’hôtel n’accepte aucun règlement par chèque bancaire.
Tous nos tarifs s’entendent TTC, sont nets de toute commission et sont exprimés en euros exclusivement.
Ils sont calculés en fonction des taux de TVA en vigueur à la date d’établissement de l’offre, et sont donc susceptibles d’être ajustés sans préavis en cas de toute modification relative à la TVA.
La taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités, n’est pas incluse dans nos tarifs. Elle s’entend par personne, par nuit, à partir de l’âge de 18 ans.
Seules les prestations mentionnées explicitement dans la confirmation de réservation sont garanties.
La Direction se réserve le droit de refuser l’hébergement des personnes ne figurant pas sur la confirmation de réservation.
Si le nombre de personnes occupant la (les) chambre (s) n'est pas conforme au nombre de personnes réservées :
1/ L’établissement pourra être amené à demander au client de régler des frais supplémentaires (lit supplémentaire, chambre supplémentaire…)
En cas de refus du client de régler le supplément induit par la/les personnes supplémentaires à la réservation initiale), la Direction se réserve le droit de refuser l’hébergement des personnes ne figurant pas sur la confirmation de réservation.
2/ Si les disponibilités de l’hôtel ne permettent pas d’accueillir les clients supplémentaires, et que le client souhaite annuler la totalité de son séjour, l’hôtel se réserve le droit de facturer la totalité de la 1ère nuit de séjour de chaque chambre annulée à titre de pénalités.
La direction se réserve le droit de refuser l'hébergement des personnes n'ayant pas atteint la majorité sauf si un adulte les accompagne. Une preuve d'âge peut être exigée à l'arrivée.
Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21 et suivants du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.
En cas de litige et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours du service clients de l’hôtel, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site : www.mtv.travel.com.
MTV Médiation Tourisme Voyage - BP 80303 75823 Paris CEDEX
OPPOSITION AU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE
Conformément à la loi « informatique et libertés » et aux dispositions du Code de la Consommation (Article L. 223-2 du code de la consommation), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant votre établissement ou en vous inscrivant sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » ici : https://conso.bloctel.fr